www.blog.almodaris.com : Apprendre l'Arabe Autrement

www.blog.almodaris.com : Apprendre l'Arabe Autrement

Marhaban mes ami(e)s  مَرْحَباً أَصْدِقَائِي وَ صَدِيقَاتِي

J’espère que vous allez bien.

Je vous informe que vous pouvez trouver la "version professionnelle" de ce blog : http://apprendrearabe.over-blog.com/ sous WordPress en allant sur ce lien: www.blog.almodaris.com

Des articles, des cours sont publiés et même des livres gratuits vous seront offerts sur mon nouveau blog.A cet effet, il suffit, en allant sur ce blog: (www.blog.almodaris.com) de laisser votre email pour télécharger gratuitement mon livre "Le Guide de Conversation en Arabe". 

Surtout, participer à enrichir ce blog : www.blog.almodaris.com, avec vos commentaires, posez des questions et faite des propositions sur les cours d'arabe dont vous aurez besoin pour progresser dans votre apprentissage de l'arabe.

Je vous invite à vous abonner à la page Facebook Almodaris: Apprendre l'Arabe Autrement  

 

Et à vous abonnez à la chaîne YouTube Almodaris: Apprendre l'Arabe Autrement et visionnez des cours d'arabe en vidéo: des cours de lexique arabe, des cours de conversations et de dialogues dans différentes situations (à l’hôtel, au restaurant, à la gare des trains...etc), des cours d'arabe de conjugaison, des cours d'arabe de grammaire, ...et des astuces, des techniques et des conseils pour apprendre efficacement la belle langue arabe.

A bientôt sur www.blog.almodaris.com

Salim Kecir

Prof de langue arabe

Retour à l'accueil