Le Conte "Ali baba et les 40 voleurs" (en arabe et en français avec un lexique arabe-françaisLe Conte "Ali baba et les 40 voleurs" (en arabe et en français avec un lexique arabe-françaisLe Conte "Ali baba et les 40 voleurs" (en arabe et en français avec un lexique arabe-français

Le Conte "Ali baba et les 40 voleurs" (en arabe et en français avec un lexique arabe-français

(NB: Retrouvez désormais ce blog sur: blog.almodaris.com)

Marhaban mes ami(e)s; مَرْحَباً بكُمْ

J'espère que vous allez bien et que vous avez entamé la nouvelle année 2016 avec de bonnes résolutions, entre autres: apprendre l'arabe ou s'engager pour améliorer votre niveau dans cette belle langue.

Dans cette perspective, je vous annonce la sortie de mon livre "Le conte de Ali Baba et les 40 voleurs". Texte en arabe avec sa traduction en français, les enregistrements audio en arabe et un lexique explicatif riche.

La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez maintenant le télécharger gratuitement (c'est seulement valable du 5 au 9 janvier) en cliquant ici

Bonne lecture mes ami(e)s.

Dites moi ce que vous penser de ce conte en me laissant vos commentaires.

Retour à l'accueil