Vivianne la fille de Brad Pitt et Angelina JolieVivianne la fille de Brad Pitt et Angelina JolieVivianne la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie

Vivianne la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie

(NB: Trouvez désormais ce blog sur: blog.almodaris.com)

Marhaban mes ami(e)s مَرْحَباً بِكُمْ أَصْدِقَائِي وَ صَدِيقَاتِي

J'espère que vous allez bien

Dans cet article, je vais vous parler de la séduction et du charme que la langue arabe trouve aux yeux de beaucoup de personnes et même chez les "gamins" à l'instar de Vivienne, la petite fille des stars Brad Pitt et Angelina Jolie. En fait, Vivienne souhaite vivement apprendre à parler l'arabe.

C'est ce qu'a révélé Angelina Jolie, dans un entretien accordé en juin 2016 à la radio BBC4. Elle a révélé, non sans fierté, que ses six enfants (3 enfants biologiques et 3 autres adoptés) parlaient au total sept langues entre eux. Elle a déclaré, à cet effet : "Je leur ai demandé ce qu'ils voulaient apprendre. Shiloh apprend le khmer (la langue du Cambodge), Pax se concentre sur le vietnamien (qui est sa langue maternelle), Maddox prend des cours d'allemand et de russe, Zahara parle français, Vivienne veut vraiment apprendre à parler arabe et Knox apprend le langage des signes".

Elle a aussi ajouté que "Mes enfants ont appris à s'intéresser à différentes cultures et ça a toujours été mon rêve". 

Très bel exemple donnée par ces enfants qui ont développé un amour des langues et une ouverture sur d'autres cultures.

Et vous que pensez-vous de ces enfants polyglottes qui s'intéressent à beaucoup de langues et de cultures. 

Retour à l'accueil