Application Dictionnaire Médical Arabe-Anglais

Application Dictionnaire Médical Arabe-Anglais

(NB: Trouvez désormais ce blog sur: blog.almodaris.com)

Marhaban mes ami(es) مَرْحَباً بِكُمْ أَصْدِقَائِي ، صَدِيقَاتِي 

J'espère que vous allez bien.

Les utilisateurs ont besoin, d’une manière générale et pour celles et ceux qui s’intéressent au domaine médical en particulier, d’un dictionnaire de poche qui contient les termes médicaux les plus importants dont ils auront besoin dans la vie de tous les jours. D’ailleurs, l’un des meilleurs moyens pour apprendre une nouvelle langue est d’engager des recherches de manière régulière, sur le sens des mots dont on aura besoin durant toute sa journée.

L’application « Dictionnaire médical » قَامُوسْ طِبِّي est une application gratuite disponible pour téléchargement sur iPhone. Vous pouvez la télécharger depuis App Store. Cette application vous permettra de traduire les termes médicaux sans avoir besoin d’une connexion internet. Elle est surtout utile pour les voyageurs, les enseignants et pour les étudiants qui souhaitent apprendre l’arabe mais ils doivent connaitre l’anglais car cette application est dans les deux langues : anglais et arabe.

Cette application contient un grand nombre de mots anglais et arabes. En outre, elle vous permet de chercher les mots avec une grande simplicité et sans avoir besoin d’internet. Vous pouvez aussi ajouter des mots à votre liste favorite et de traduire des phrases. D'autres options existent également. Tout ça est conçu dans une interface attractive et simple à manipuler.

Si vous avez tester cette application, je vous invite à laisser votre commentaire pour nous dire ce que vous en pensez. شُكْراً [chokran] Merci. 

 

Retour à l'accueil