Les aventures de Tintin en arabeLes aventures de Tintin en arabeLes aventures de Tintin en arabe

Les aventures de Tintin en arabe

(NB: Retrouvez désormais ce blog sur: blog.almodaris.com)

Bienvenue mes ami(e)s  مَرْحَباُ أَصْدِقَائِي، صَدِيقَاتِي

J'espère que vous allez bien.

Dans cet article, je vous parlerai d'une méthode amusante qui vous permettra d'améliorer votre compréhension en arabe. Il s'agit d'une méthode assez amusante qui consiste à regarder la série des feuilletons que tous le monde adorait et adore encore et encore. C'est des "Aventures de Tintin"  مُغَامَرَاتْ تَانْ تَانْ dont il s'agit.

En fait, regarder "Les aventures de Tintin" en arabe est à la fois amusant et éducatif car ça va vous permettre de travailler tant votre écoute et votre compréhension des dialogues.

Qui n’a pas été séduit(e) et ébloui(e) et qui n’a pas passé des moments très amusants en regardant « les aventures de Tintin ». Ces feuilletons que nous attendions, tout petits, avec impatience une fois l’heure de leur passage à la TV (A l’époque, il n’y avait pas encore internet qui nous permet de taper sur YouTube « les aventures de tintin » et pouvoir visionner tous les feuilletons à tout moment). Mais c’était, comme même, une belle époque car nos yeux brillaient et ils étaient pleins de rêves d’enfants et de la naïveté de conquérir et parcourir le monde en regardant « Les aventures de Tintin ».

Et si vous plongez encore une fois dans « Les aventures de Tintin » dans le but de perdurer vos rêves mais aussi pour améliorer votre niveau en arabe, en regardant les feuilletons « Les aventures de Tintin » en langue arabe.

Je trouve cette idée géniale, car vous allez à la fois apprendre tout en s’amusant.

Voici, justement, un lien sur YouTube dans lequel vous allez trouver certains feuillons des « Aventures de Tintin » en arabe. مُغَامَرَاتْ تَانْ تَانْ. Il suffit de cliquer ici.

 

Voici un numéro des "Aventures de Tintin" sous le titre "Tintin et un voyage vers la lune" تَانْ تَانْ وَ رِحْلَة إِلَى الْقَمَرْ

 

Amusez-vous mes ami(e)s et dites-moi ce que vous en pensez en laissant vos commentaires.

Retour à l'accueil