l'arabe langue la plus utilisée sur Google Traductionl'arabe langue la plus utilisée sur Google Traductionl'arabe langue la plus utilisée sur Google Traduction

l'arabe langue la plus utilisée sur Google Traduction

(NB: Retrouvez désormais ce blog sur: blog.almodaris.com)

Marhaban mes ami(e)s  مَرْحَباً بِكُمْ أَصْدِقَائِي ، صَدِيقَاتِي

J'espère que vous allez bien

Pour se rendre compte de l'importance de la langue arabe à l'heure actuelle, je vous laisse le soin de lire cet article.

La société Google a souligné, sur son blog, que la langue arabe est devenue l'une des langues les plus utilisées sur l’application de traduction Google Translate disponible sur les téléphones qui fonctionnent avec Android et iOS.

La société, qui a célébré la 10e année depuis le lancement de l'application Google Translate, a souligné, sur son blog, que des milliards de mots ont été traduits. Cela à aider les utilisateurs communiquent dans diverses langues. Google a déclaré qu'elle a enregistré un intérêt particulier pour la langue arabe, qui est devenue l'une des langues les plus utilisées sur l'application Google Translate, en particulier depuis le début de la crise des réfugiés en Europe, notamment en Allemagne. Cela montre bien l'utilisation de l'application Google Translate pour communiquer avec les nouveaux voisins, en plus de son utilisation lors de voyages ou pour parler avec des amis à travers le monde entier.

Google a publié des statistiques de l’application en indiquant que plus de 500 millions de personnes à travers le monde utilisent Google Translate. L’anglais, l’espagnol, l’arabe, le russe, le portugais, et l’indonésien sont les langues les plus utilisées dans l'application qui est utilisée pour traduire plus d'une centaine de milliards de mots par jour. Google a dit que l’application a reçue plus 90 millions de contribution via le Forum de traduction, qui permet aux utilisateurs de contribuer à améliorer le service de la traduction, et d’ajouter de nouvelles langues à ce service.

Google a évoqué dans son blog certaines fonctions de l'application, telle que la possibilité de la traduction instantanée par l’utilisation de la caméra vers 28 langues, et la fonction de l’entretiens bilatéraux durant lesquels l'application identifie automatiquement les langues utilisées et effectue la traduction audio pour les deux parties. Google a également souligné la possibilité d'utiliser l'application sans avoir besoin d'une connexion Internet.

Il est à signaler que le service de traduction de Google est disponible via le Web, ainsi que par les applications pour les téléphones Android et iOS.

(Source : http://aitnews.com/)

Retour à l'accueil