Skype Translator en arabe Skype Translator en arabe Skype Translator en arabe

Skype Translator en arabe

(NB: Retrouvez désormais ce blog sur: blog.almodaris.com)

Marhaban mes ami(e)s مَرْحَباً بِكُمْ أَصْدِقَائِي وَ صَدِيقَاتِي

J'espère que vous allez bien.

Pour votre projet d'apprentissage de la langue arabe, vous pouvez utiliser Skype Translator qui permet de chatter sur Skype avec des locuteurs natifs des pays arabes sans se soucier trop de l'obstacle de la langue. Dans votre cas, la traduction peut vous aidez, dans un premier temps, à mieux comprendre les conversations en arabe.

En fait avec Skype Translator, Microsoft propose un service qui permet de traduire en temps réel les conversations. La traduction se fait de manière fluide et de assez efficace.

Le service du Chat de Skype a annoncé officiellement au cours du mois de mars 2016 que la langue arabe a été ajoutée à la liste des langues qui fonctionnnent avec le service de la traduction instantanée Skype Translator.

Skype, qui appartient à l'entreprise Microsoft, a déclaré dans sur son blog que Skype Translator supporte la langue arabe qui est très importante car il existe une grande diversité parmi les gens qui s’expriment en langue arabe et que cette belle langue est parlée par des centaines de millions de personnes à travers les quatre coins de la planète.

L’entreprise a indiqué également que le service de Skype Translator a facilité, depuis son lancement le mois de décembre 2014, la communication et les relations entre les différentes langues.

Le service du Chat le plus célèbre au monde a signalé que la langue arabe supportée par Skype Translator est bien la « langue arabe classique ou littéraire » en tant que « la langue standard moderne » parlée dans les pays du Moyen-Orient et en Afrique du nord et dans d'autres pays également. Skype a mentionné qu'à la différence des dialectes locaux qui différent sensiblement d’un pays arabe à l’autre, la langue arabe littéraire (ou classique) moderne est la langue utilisée dans tous les pays du monde arabe dans les domaines de la communication écrite et officielle, dans l’enseignement et dans les médias.

La disponibilité de la langue arabe sur Skype Translator vient après celle de la langue portugaise (brésilienne) au cours du mois de décembre 2015 et avant elle le français et l’allemand le mois de juin 2015 et de l’italien et du mandarin au début de l’année passée. C’est avec l’anglais et espagnol, que la version expérimentale du service de Skype a été lancée.

Microsoft avait lancé au milieu du mois de décembre 2014 la première phase expérimentale du service Skype Translator pour lequel beaucoup d’observateurs ont prévu une « révolution » dans le secteur des communications.

Si vous avez déjà utilisé le service Skype Translator, dites nous ce que vous en pensez, en laissant votre commnetaire. Merci شُكْراً [chokran]

Retour à l'accueil