un américain qui s'exprime parfaitement en arabe

Des européens fiers de parler l'arabe

(NB: Retrouvez désormais ce blog sur: blog.almodaris.com)

Marhaban mes ami(e)s, مَرْحَباً

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, j'ai visionné deux vidéo sur YouTube. La première vidéo est celle d'un américain qui s'exprime parfaitement en arabe. Il nous parle de son chat "Shine" qu'il nous présente, en lui disant "assalamo alaykom" et il lui demande de dire "wa alaykom assalâm" (lol). Il parle également de la beauté de langue arabe qu'il a apprise et qu'il maîtrise parfaitement.

La deuxième vidéo, elle, nous présente certains européens (la plupart sont des anglais(e)s qui ont étudié l'arabe et qui le parle très bien. Ils sont d'ailleurs fiers de parler l'arabe qu'ils présentent comme une très belle langue.

Je veux partager ces deux vidéos avec vous dans l'objectif de vous inciter à aller de l'avant et de s'engager dans l'apprentissage de la belle langue arabe.

Vous aussi vous arriverez à parler l'arabe comme cet américain et comme ces européens.

Alors prenez votre courage en main et engagez vous.

Si vous avez, vous aussi, des vidéos qui montrent des personnes étrangères qui parlent parfaitement l'arabe, n'hésitez pas à laisser un commentaire avec les liens de ces vidéos pour que les visiteurs de ce blog puissent les visionner. Merci à vous d'avance.

Retour à l'accueil