Apprendre A Lire et Ecrire l'Arabe en seulement 15 jours!

(NB: Retrouvez désormais ce blog sur: blog.almodaris.com)

Ce n'est pas une arnaque et moins une supercherie mais bel et bien une Vérité. Et oui, vous qui ne connaissez rien à la langue arabe, si ce n'est cette "étrange transcription" qui vous parait comme du "chinois", mais soyez sur et certain que vous pouvez lire et écrire l'arabe en seulement 15 jours.

C'est quoi le secret?

Le secret réside dans une "méthode révolutionnaire" qui vous donne toutes les clés qui simplifient l'apprentissage de la lecture et de l'écriture de l'arabe en seulement 15 leçons. Si vous travailler chaque jour une leçon, dans 15 jours vous arrivez à écrire et à lire n'importe quel texte en arabe.

L'alphabet arabe n'est pas du tout compliqué à apprendre. Mais, il vous faut connaitre cette "méthode" qui vous simplifiera l'apprentissage. De même l'écriture de la langue arabe parait compliquée mais si vous vous avez accès au "mode d'emploi" de l'écriture en arabe, cela finira par devenir un "jeu d'enfant".

Toutes les clés qui vous permettront de maîtriser le "mode d'emploi" et le "mode de fonctionnement" de la lecture et de l’écriture en arabe sont expliquées dans le livre que j'ai écris pour vous. Mon livre :Apprendre à Lire et à Ecrire l'Arabe en seulement 15 jours!

 

 

Retour à l'accueil